Transport et Livraison
Les frais de livraison incluent également les coûts d'emballage. Alors que les frais d'emballage sont fixes, ceux de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous recommandons de regrouper vos articles en une seule commande, car nous ne pouvons pas combiner deux commandes distinctes effectuées séparément, et chacune sera soumise à des frais de livraison individuels.
Dès que le colis est confié au transporteur, vous recevrez un email de confirmation avec le numéro d'expédition et les liens pour suivre l'avancement de la livraison.
Informations sur les termes et conditions de livraison
- Toutes les livraisons sont soumises à la disponibilité des produits et aux délais de production pour les produits fabriqués sur demande. Les délais de livraison prévus sont indiqués sur la page de chaque produit. S'il y a des erreurs dans la disponibilité et que nous ne pouvons pas expédier le produit dans les délais établis, vous recevrez un e-mail avec la nouvelle date d'expédition prévue.
- Certains produits peuvent être expédiés séparément.
- Les services offerts par les différents transporteurs pourraient ne pas respecter les délais de livraison prévus. Veuillez noter que certains délais de livraison peuvent varier par rapport aux prévisions, et les commandes pourraient nécessiter plus de temps pour arriver. Studiodanza, après avoir confié le colis au transporteur, peut seulement suivre l'expédition et ne peut pas intervenir en cas de retards éventuels du transporteur dans la livraison (ex. jours fériés, périodes de Noël, cas de force majeure, etc.).
- Nous vous informons qu'il n'est pas possible d'ajouter des instructions supplémentaires concernant l'heure de livraison. Si vous n'êtes pas disponible pendant les heures de livraison standard (de 9h00 à 19h00), nous vous recommandons de fournir une adresse de livraison où quelqu'un est toujours présent pour recevoir le colis.
- Nous vous recommandons d'attendre jusqu'à 19h00 pour la livraison. Les commandes ne seront pas expédiées les jours fériés. En cas d'indisponibilité des produits ou de retards dans la production, la livraison pourrait être reportée. Dans ce cas, nous vous contacterons rapidement pour vous informer de la nouvelle date de livraison.